LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tutorial] GM Editor 1.5.3

Aller en bas 
+5
gui87mi
tisoup[28]
Mathieu*Los
Kane_Toews_DG
IcejulHabs
9 participants
AuteurMessage
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:36

Voici un Tutorial fait par moi-même pour savoir comment télécharger et faire fonctionner GM Editor 1.5.3;

TÉLÉCHARGER GM EDITOR 1.5.3

Première étape:
Vous devez vous rendre sur le site: www.fhlsim.com et Télécharger dans le coin en haut à gauche, GM Editor 1.5.3

Vous devez avoir WinZip ou WinRar pour télécharger ce logiciel. Si vous l'avez, continuer.

Deuxième étape:
Cliquez sur Ouvrir.
[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Tape2jm4

Troisième étape:
Il s'affichera maintenant 1 fichiers, cliquez dessus et cliquez sur Extraire vers.

Quatrième étape:
Vous devez mettre les fichiers dans Bureau et cliquez sur Ok

Cinquième étape:
Allez dans votre bureau, et trouvez l'icône: GMEditor_v1.5.3beta1.exe et cliquez dessus

COMMENT FAIRE CES LIGNES ?

Première étape:
Allez sur le site de la LHSMQ ( www.nhl-plus.com/icejul/ ) et cliquez en haut à droite sur Fichier Ligue.
[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Tape1fg7

Deuxième étape:
Répété la même chose que lors de la deuxième, troisième et quatrième étape de l'installation du logiciel.

Troisième étape:
Cliquez sur Files, ensuite Load, et allez dans Bureau, où vous avez sauvegarder vos fichier.
[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Tape2nq7

Quatrième étape:
Cliquez sur votre équipe

Cinquième étape:
Cliquez sur Team Roster pour mettre des joueurs dans ton farm ou en mettre dans ton pro, ou tout simplement le laisser de côté (Joueur de + de 27 ans passe au ballotage avant d'aller dans le farm) ou Cliquez sur Team Lines pour faire vos trios.

Sixième étape:
Pour Team Lines seulement : Faites vos lignes et cliquez sur Save Lines et savez-le à une place que vous vous souvienderait, puisque ce fichier que vous allez sauvegarder, vous devez me l'envoyer par e-mail à: i.c.e.j.u.l@hotmail.com


BONNE CHANCE ET BONNE SAISON 2007-2008 !


Dernière édition par IcejulHabs le Dim 20 Avr - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:54

Merci Wink

Bon tuto. ! Ca va aider beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu*Los
PeeWee
Mathieu*Los


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

est-ce que l'image sur le site va changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

Oui, mais ce n'ai pas vraiment important, alors le créateur va le faire plus tard, puisque sont temps est serrer.
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
PeeWee



Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : MAtane

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

ouais bon tuto qui va aider plusieurs qui ne sont pas toujours expérimenté avec le logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
gui87mi
Novice
gui87mi


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:05

moi je le gm editor 1.5beta1 sa marche tu ?

pi les fichier de la ligue sont en .rar et je sais pas comment faire j était habituer avec les .zip
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:13

gui87mi a écrit:
moi je le gm editor 1.5beta1 sa marche tu ?

pi les fichier de la ligue sont en .rar et je sais pas comment faire j était habituer avec les .zip

Télécharge WinRar Wink Pis oui sa marche 1.5.3Beta
Revenir en haut Aller en bas
Dg islanders
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:32

il y a surement de quoi que je fait pas correcte mais ca fonctionne pas j'ai pas les equipe ds mon gm editor
Revenir en haut Aller en bas
Dg islanders
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:42

j'ai trouver le probleme, ces que mon autre gmeditor est en conflit avec celui de cette ligue si quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes 2 gm editor fonctionne ca serait bien apprecier merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
Novice
DG Floride


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 40

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:01

met les dans 2 fichier différents.
Revenir en haut Aller en bas
Dg islanders
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:13

bon ces regler jai trouver le bobo
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:49

eh jai telecharger le programme je load le fichier dla ligue je vois des équipe mes atglanta nest pas la jai juste atlantique nord est nord ouest puis centrale
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:53

laisser faire javias la version 1.2 pi elle fuckait jai telecharger la beta puis jai trouver mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

Les SMS sont interdit, dernière avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
dg_atlanta
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:37

je suis désolé, javais completement oublier les sms mais je voulais savoir une foir mes lignes completer, q qui est-ce qu'il faut que je les envoie et par ou
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lightning
Atome
DG_Lightning


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:23

Tu envoie le fichier par e-mail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorial] GM Editor 1.5.3 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial] GM Editor 1.5.3   [Tutorial] GM Editor 1.5.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial] GM Editor 1.5.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: Les bureaux de la LHSMQ :: Bureau de Garry Bettman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser