LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 excusez moi mais...

Aller en bas 
+2
DG-Caroline
Kev DG Calgary
6 participants
AuteurMessage
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Suis-je le seul a trouver que les simulations au nombre de 2 par jours cest beaucoup trop ??? Je m'explique...

Si vous prenez la peine de regarder les gardiens de but, il est évident de voir que ca pas de bon sens, ils sont tous a environ 95 de condition, et meme le 2e gardiens est brulé pour plusieurs teams. Je trouve ca déplorable.

Meme chose si un joueur se blesse dans le premier match dune soirée, et que dans lautre partit le joueur ne peut pas jouer, et bien on se trouve a jouer avec des trios faite a peu pres parce qu'on aura pas eu le temps de faire les changements.

Et les fichiers ligue doivent etre a jour apres chaque simulation, lautre jour j'avais eu une suspension de Phaneuf, lorsque sa suspension était terminé jai voulu le ramener dans léquipe mais le fichier ligue nétait pas a jour donc ca disait qui était toujours suspendu et que je ne pouvais pas le ramener dans léquipe.

Je désire demeurer dans la sim quand meme mais je trouve cependant que des décisions qui ont été prises n'ont pas toujours été les meilleurs mais sa cest mon point de vue. Juste le fait d'avoir des recotes de joueurs selon la sim a 80% j'en arrache avec celle la mais jsuis capable de passer par dessus ca...

vous en faites pas jpas si chialeux dhabitude Razz cest juste que jtrouve ca un peu ordinaire de voir ca ainsi depuis le début de la saison. Mais je devrai m'ajuster faut croire Razz

Salut
Revenir en haut Aller en bas
DG-Caroline
Novice
DG-Caroline


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:03

Je ne sais pas si je suis fou, mais ou sont les résultats des matchs?
Et le pointage des joueurs?
J'ai downloader GM editor 5.1.3, je suis capable de faire mes lignes mais ya pas les matchs, ni sur ce forum.....

ou est-ce donc svp?
Revenir en haut Aller en bas
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:06

dans la section Calendrier tu as tout les sommaires...dhabitude ya une section "Partie du jour" mais pas dans ce cas ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:07

http://www.nhl-plus.com/icejul/

ladresse de la sim au cas ou tu l'aurais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DG-Caroline
Novice
DG-Caroline


Messages : 14
Date d'inscription : 29/04/2008

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:51

merci l'ami, j'avais oublié ce site là!
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:09

Fait fait pas 1 day par jour, parceque je serait pas capable de garder au moins 20 mêmes DGs 2 saisons de suite parceque tout le monde ce tanne vite d'une saison et je pense que 2 days par jour c'est correct. Pour la condition, 95 ce n'ai pas si pire et je fait Rest Day à chaque 20 days. Pour les blesser, c'est comme sa pour Moi, et les 29 autres DGs, même que la plupart ne font pas leurs lignes tout court.

Pour aider ceux qui sont en course au série, les 10 dernières days seront simuler 1 jour à la fois. Ont révisera le système de simulation la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tisoup[28]
PeeWee



Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : MAtane

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:37

boff moi je trouve sa pas si mal comme systeme de simulation meme que selon moi sa passe pas assez vite mais bon je vais faire avec vue que la ligue est super interessante:P
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lightning
Atome
DG_Lightning


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Moi j'aime mieux sa.. ca nous permet de voir évoluez nos jeunes et de repecher plus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu*Los
PeeWee
Mathieu*Los


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2008

excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

2 sim par jour c'est trop long, parce que parfois ton équipe joue même pas donc c'est plate

Dailleur, 2 sim par jour est fréquament utiliser.C'est le mode le plus utiliser en fin de compte.

Kev DG Calgary a écrit:
dans la section Calendrier tu as tout les sommaires...dhabitude ya une section "Partie du jour" mais pas dans ce cas ci Razz

Boff, Sa dépend juste des ligues, Il a certaine ligue qui font une page a part parce qu'il sont bon en Info et veux avoir plusieur option sur le site

Mais tout les ligue ont l'onglet calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi mais... Empty
MessageSujet: Re: excusez moi mais...   excusez moi mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: Les bureaux de la LHSMQ :: Bureau de Garry Bettman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser