LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première moitier de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Première moitier de saison Empty
MessageSujet: Première moitier de saison   Première moitier de saison Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:44

Bonjour, voici un article qui vous parlera de la première moitier de la saison de la LHSMQ. Comme vous avez remarquer, nous avons déjà effectuer plus de la moitier de la saison régulière !

Voici mes surprises cette saison pour les Formations de la LHSMQ:

SURPRISE (ÉQUIPE)

Tout d'abors, qui aurait cru une si bonne saison des Oilers d'Edmonton ? Ils sont présentement au 4e rang de l'Ouest (3e pour les points). Les Oilers n'ont transiger qu'une seul fois cette année, et cette transaction à sembler fouetter l'équipe qui à filer au haut du classement de l'Ouest. Avec Scott Hannan comme défenseur #3, ont ne peut imaginer comment les défenseurs #1 et #2 des Oilers peuvent avoir comme impact dans l'équipe. La formation de Simon Laforest à remporter 25 des ces 42 parties cette saison, sont meilleur joueur est Ales Hemsky.

Pour ma deuxième formation qui à surpris plus d'une personne est sans doute les Canucks de Vancouver. Plusieurs experts les voyaient hors des Séries Éliminatoires cette saison, mais même sans Directeur-Général, l'équipe est capable de remporter plusieurs partie ! Leur meilleur joueur est Brendan Morrison.

DÉCEPTION (ÉQUIPE)

Que font les Penguins de Pittsburgh hors des Séries Éliminatoires ? Malkin, Crosby, Staal, Gonchar, Whitney et Fleury.. L'équipe est imcapable de l'emporter. Un changement d'entraîenru est peut-être à la disposition des Penguins ? À part de Sidney Crosby qui à 53 points, Ryan Malone figure au deuxième rang des pointeurs avec 38 points. Une saison difficile pour les Penguins.

Une autre formation, que cependant, plusieurs voyait en bas de classement cette saison, mais que personne n'aurait penser qu'il serait si faible. Les Coyotes de Phoenix n'a remporter que 5 parties depuis le début de la saison en 42 parties ! Ils sont présentement à 21 points de la 29e places de la LNH. Jack Sauvé devrait peut-être trouver une solution pour réveiller sa troupe.

Une autre équipe qui déçoit bien des gens cette année, les Flames de Calgary. Ils sont au 29e rang de la LNH (avec 21 points d'avance sur la 30e places). Pourtant, avec les Iginla, Tanguay, Huselius, Lombardi, Nolan.. pourquoi sont-ils aussi bas dans le classement ? Kevin Tanguay devra absolument trouver le bobos dans la performance de l'équipe, puisque leurs saison est déjà pratiquement oublier.

SURPRISE (JOUEUR)

Qui aurait prédit que Martin Straka serait au premier rang des pointeurs de la LHSMQ après la moitier du calendrier régulier ? Straka figure parmis ma plus grande surprise en cette première moitier de saison. Il à 59 points dont 38 assistes. Sont équipe surprend également avec la première place dans l'Est.

David Vyborny joue présentement pour l'une des pires formations de la LHSMQ. Il figure quand même parmis les 10 meilleurs pointeurs de la ligue. Il à présentement 17 buts et 37 aides pour 54 points.

DÉCEPTION (JOUEUR)

Blair Jones du Lightning de Tampa à jouer pour -2 en 39 parties tout en amassant.. aucun point. Il est sans doute la plus grande déception de cette première moitier de saison.

Après 43 parties, Bates Bataglia n'a amasser que 2 points (Aucun but) avec les Maple Leafs de Toronto. Ce joueur était suposer être un excellant jouer de 3e trio pour la formation Torontoise, mais ce fut plutôt une très grande déception.

SURPRISE (GARDIEN)

Roberto Luongo est ma plus grande surprise, lui qui comptait devant lui aucun défenseur de premier plan. Il à 4 jeux blanc depuis le début de la saison ainsi qu'un poucentage d'arrêts de 88,5%

Martin Biron à été un autre qui à bien garder les buts en cette première moitier de saison en fesant également 4 jeux blanc. Il à tant qu'à lui 86,8% d'arrêts.

DÉCEPTION (GARDIEN)

Marc Denis à été le pire gardien #1 depuis le début de la saison. Le gardien Québecois à alloués en moyenne 4,02 buts par partie et à un poucentage d'arrêts de 85,8%.

Un autre gardien qui en n'arrache est dans doute Chris Mason qui à une moyenne de but alloués de 4,13 buts par parties, mais sont coéquipier Pekka Rinne n'a pas aider la confiance de la défensive en allouant en moyenne 8,57 buts par partie (en 13 parties).


Merci et Bonne fin de saison à tous les DGs !
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Première moitier de saison Empty
MessageSujet: Re: Première moitier de saison   Première moitier de saison Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:29

Je suis bien d'accord avec tes déceptions pour les équipes. En particulier les Penguins qui sont terriblement décevant. Par contre... je sais pas le DG y fait quoi mais Malkin il a joué juste 18 games dans la saison je crois. Il est temps que tu le remettes dans ton alignement là! Anaheim aussi méritaient d'être mentionnés à mon avis.

Par contre déceptions pour les joueurs... je peux pas m'empêcher de mentionner que Battaglia et Jones c'est pas des très bons joueurs Razz. On s'attendais pas à grand chose d'eux au début de la saison alors quand ya pas d'attentes à décevoir, c'est dur de décevoir. Wink

Jeff Carter 78 ov, 20 points en 43 games.
Nylander 29 en 43.
Backstrom 29 en 41.
Zetterberg 30 en 43.
Langkow 23 en 37.
Daniel Sedin 29 en 43.

Ce sont eux à mon avis les vrais déceptions. Tous bien entourés mais il réussissent pas à la mettre dedans!

Côté joueurs... Straka c'est vrai qu'il a très bien fait... mais il était aussi bien entouré. Même chose pour Vyborny qui jouait avec Nash. Et à titre d'information.. premier marqueur = Joe Thornton Wink. Ryan Shannon avec les Canucks... ca c'est la surprise de l'année. 70 ov, 38 points en 43 games.

Côté gardiens... Un petit clin d'oeil aussi à Mike Smith... moyenne de 2.86, .893 %sv. Il a pas joué tant que ca à date(seulement 17 parties) mais il va jouer beaucoup au cours des prochaines semaines et j'ai espoir qu'il continue sur sa lancée.

Déceptions? Giguère avec 4.08GAA. Fernandez avec 4.13GAA.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Première moitier de saison Empty
MessageSujet: Re: Première moitier de saison   Première moitier de saison Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:08

Oui c'est sur, mais moi une déception c'est pas un joueur avec 30 points.. Même un Battaglia aurait du faire au moins 15 points environ déjà, et il n'a pas fait 1 seul point. Pour les gardiens, disont que Giggy est supérieur à Fernandez et puis je ne prend pas necessairement les PIRE moyenne de but alloué.


Pour ce qui est de Mike Smith, il à participer à 17 parties, mais il en n'a garder que 6 cette saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn_power
Novice
kostitsyn_power


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Première moitier de saison Empty
MessageSujet: Re: Première moitier de saison   Première moitier de saison Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

dans les performances innatnedues on peut inclure vermette qui a 39 pts en 43 matchs

et dans les déceptions, mike fisher 13 pts c,est pas fort pour un joueur avec 80 OV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première moitier de saison Empty
MessageSujet: Re: Première moitier de saison   Première moitier de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première moitier de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect de Mi-Saison
» La saison 2007-2008 commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journal de la LHSMQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser