LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Montréal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

2e gain consécutif; 1er but en carrière pour Chipchura.

Les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston sont reconnus pour leurs parties très physique et très offensif habituellement, chose qui c'est reproduite ce soir, puisque les Canadiens l'ont emporter 6 à 0 !

Les Canadiens ont marqués à 3 occasions dans le premier vingt, tout d'abors, Michael Ryder avec sont 8e de la saison suivi du 4e de la campagne de Roman Hamrlik et du 9e de la saison et 2e de la partie de Michael Ryder. Milan Lucic à été expulser de la partie pour un bâton élever vicieux au visage. Aussi, Dan Hamnuis à obtenu une pénalité de 5 minutes pour avoir plaquer par derrière, mais il n'a pas été expulser de la partie, alors le Comité de Discipline de la LHSMQ l'a suspendu pour 1 partie pour sont geste. Toutes les buts des Canadiens ont été inscrit en Avantage Numérique durant cette période.

Guillaume Latendresse à été le seul marqueur de la 2e période avec sont 2e de la saison. Chuck Kobasew des Bruins de Boston à frapper visieusement Mike Komisarek par derrière et à obtenu 5 minutes pour ce geste à été, lui aussi, suspendu par 1 partie par le Comité de Discipline de la LHSMQ.

Kyle Chipchura, qui en n'était à sa 2e partie chez les professionnel, à marquer sont premier but dans la LHSMQ et donne une avance de 5 buts aux Canadiens qui ce sauve finalement avec la victoire au compte de 6 à 0 avec le 15e de la saison d'Alex Kovalev.

Carey Price signe le premier jeux blanc de sa jeune carrière lui qui à arrêter 24 rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Revers de 6 à 3; Carey Price chasser de la partie.

Les Canadiens ont subis la défaite 6 à 3 aux mains des Sharks de San Jose.

Alex Kovalev à ouvert le pointage en Avantage Numérique avec sont 16e de la saison, cependant Erik Cole à créer l'égalité, lui aussi en Avantage Numérique, pour sont 8e de la saison.

Patrick Marleau à été le seul marqueur de cette 2e période pour donner les devants 2 à 1 aux Sharks avec sont 7e de la campagne.

Erik Cole à donner une avance de 2 buts à sont équipe avec sont 2e de la partie et sont 9e de la saison. Mike Grier augmente l'avance des Sharks à 4 à 1 avec sont 5e de l'année mais Saku Koivu (8e) et Andrei Kostitsyn (5e) ont réduit l'écart à 1 seul but. Patrick Marleau (2e de la partie, 8e de la saison) et John-Michael Liles (3e) ont concrétisser la victoires des Sharks au compte de 6 à 3.

Carey Price à été chasser de la partie pour une 6e fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

2e revers de suite; ALEX KOVALEV AU CACHOT !

Andrew Brunette à été expulser de la partie suite à la mise-en-échec donner par derrière à Alex Kovalev qui à quitter la partie péniblement avec l'aide des soigneurs des deux formations.

Revenons à la partie, Peter Forsberg à ouvert la marque avec sont 5e de l'année. Suite à un violent bâton élever de Adam Foote, Michael Ryder à voulu ce vanger, et à été frapper celui-ci, il à écoper de 5 minutes pour Rudesse.

Le seul marqueur de la 2e période fut Devin Setoguchi avec sont 5e de l'année, et Andrew Brunette à été expulser de la partie suite au geste donner à Alex Kovalev.

L'Avalanche dominent complètement la partie, eux qui ont marquer à 4 occasions lors du troisième vingt. Setoguchi, sont 2e de la partie, 6e de l'année, Mark-Edward Vlasic avec sont 1er dans la LHSMQ en carrière et Ryan Smyth avec sont 14e de l'année ont marquer pour le Colorado, et Tomas Plekanec avec sont 5e de l'année évite le jeux blanc du côté Montréalais.

Carey Price à été encore une fois, pour une 2e partie de suite, remplacer par Jaroslav Halak.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Carey Price chasser une 3e fois en autant de partie !

Guy Carbonneau avait décider de laisser pour une 3e et 4e partie de suite, malgré ces 2 parties de suite chasser de la partie. Les Canadiens ce sont inclinés 5 à 4 face aux Ducks d'Anaheim, au Centre Bell.

Tomas Plekanec à ouvert la marque avec sont 6e buts de la saison mais Todd Marchant à créer l'égalité 2 minutes plus tard. 2 minutes plus tard, encore une fois, Saku Koivu à marquer ainsi sont 9e buts de la saison. Près de 5 minutes plus tard, Mathieu Schneider à marquer sont 3e de la saison et il but extrêmement contesté (marque avant aucune seconde au cadran) par François Beauchemin avec sont 5e de la saison. Durant cette période, Tom Kostopoulos à été chasser pour 10 minutes supplémentaire tout comme Rob Niedermayer.

Pour ce faire pardonner, Tom Kostopoulos à marquer sont 1er but dans l'uniforme des Canadiens. Tomas Plekanec à donner les devants aux Canadiens avec le 9e de la saison de Tomas Plekanec et sont 2e buts de la partie moins de 2 minutes plus tard. Colby Armstrong à créer l'égalité avec 5 minutes à faire au deuxième vingt.

Chris Kunitz à donner la victoire aux Ducks en 3e période avec moins de 3 minutes à faire.

Carey Price à été chasser de la partie pour une 3e parties de suite.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:55

Sakic 2, Montréal 3

Joe Sakic à inscrit 2 buts dans le premier vingt pour ces 10e et 11e buts de la saison. Andrei Kostitsyn à inscrit sont 6e de la saison, en avantage numérique. L'Avalanche ont été puni 2 fois durant la période.

Andrei Kostitsyn à marquer sa 2e partie de la saison et sont 7e de la saison et Chris Higgins à marquer 2 minutes plus tard sont 8e. Milan Hedjuk à été puni pour 4 minutes pour un bâton élever.

Aucun but à été marquer au troisième vingt, cependant, Roman Hamrlik à été puni pour 14 minutes de pénalité sur la même séquence avec 4 minutes pour bâton élever et 10 minutes pour comportement anti-sportif.

C'était peut-être la dernière partie de Carey Price avec les Canadiens cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:59

Une 2e période qui fait mal aux Canadiens

Les Canadiens affrontaient les Blues de St.Louis au Centre Bell. Jaroslav Halak était de retour devant le filet, mais celui-ci à fait comme Carey Price lors des 3 dernières parties, il à été chasser ! Les Canadiens auront besoin d'un mouvement de personnel en défensive.

En première période, rien n'a signaler à part l'infraction inutile de Saku Koivu, 2 minutes ainsi que 10 minutes pour mauvaise conduite.

La deuxième période à fait extrêmement mal aux Canadiens, qui ont tirer de l'arrière 4 à 2 dans cette période. Les buts chez les Blues ont été enfiler par David Backes (1)e, Paul Kariya (11e), Martin Rucinsky (9e) et Erik Johnson (6e) et du côté Montréalais, seul Michael Ryder, qui à atteint le plateau des 10 buts du même coup et Mark Streit avec sont 3e ont marquer.

Pour couper les rains des Canadiens, Keith Tkachuk à marquer sont 12e de la saison pour donner une avance de 3 buts aux Blues, mais Mark Streit à inscrit sont 2e de la partie, et sont 4e de la saison avec 3 minutes 16 secondes à faire au troisième vingt.

Alex Kovalev s'en ai pris à Barrett Jackman dans un furieux combat qui c'est terminé avec un combat nul. Kovalev n'a pas marquer depuis 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:06

Carey Price chasser pour un 4e départ de suite !

Le dieu, la jeune sensation des Canadiens, Carey Price, à été chasser de la partie pour un 4e départ de suite (5e fois de suite que les Canadiens change de gardien durant la partie).

Pourtant, les Canadiens ont marquer les premiers sur un Avantage Numérique, le 9e de la saison de Christopher Higgins, mais les Blues Jackets ont répliquer avec deux buts, le 10e de Tuomo Ruutu et le 5e de la saison de Jason Chimera. Justement, parlant de Jason Chimera, celui-ci à écoper de 12 minutes de pénalité (2 + 10) pour conduite anti-sportif.

Bryan Smolinski à marquer sont 3e de la campagne pour créer l'égalité au Centre Bell. La foule est debout, mais ce n'était pas pour longtemps puisque 25 secondes plus tard, Rick Nash à inscrit sont 20e de la saison et Michael Peca donne une avance de 2 buts au Blues Jackets, 2 minutes plus tard.

En 3e période, Carey Price laisse filet un 5e but dans sont filet avec le 8e de David Vyborny, et Jaroslav Halak fait sont entrer. Celui-ci, 10 minutes plus tard, écope de 4 minutes pour RUDESSE ! Alex Kovalev à marquer le 3e buts des siens et sont 15e de la saison, mais les Canadiens s'incline quand même au compte de 5 à 3 pour une 2e partie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:24

Bilan: 1er quart de saison

Ce soir à eu lieu le premier Point de Presse officiel de Julien Ostiguy cette année.

Luc Gélinas de RDS: Les experts vous avait placés au 13e rang dans l'Est. Vous figurez au 7e rang après 23 parties à 5 points du premier rang de l'Est et à 3 points du premier rang de la Division Nord-Est. Prévoyez-vous être en si bonne place en ce début de saison ou vous croyez que vous seriez plus bas ?

Julien Ostiguy: Bien, les experts ne savent que dire n'importe quoi en premier lieu, et mon équipe est où elle devait être aujourd'hui. Nous sommes près de la première place de notre division et notre conférence, ont peut toujours y rêver, mais il faut travailler pour y arriver, et pour le moment, l'équipe à une passe creuve. Elle devrait ce terminer prochainement, je l'espère.

François Lemenu de La Presse: Êtes-vous surpris de quelques joueurs de l'équipe et déçu également de d'autre cette année ?

Julien Ostiguy: C'est sur qu'il à des joueurs qui surprennent cette saison, en particulier, Michael Ryder qui à présentement 30 points en 23 parties. Il est présentement notre meilleur pointeur avec 2 points d'avance sur un autre surprise, Alex Kovalev qui, l'an passé, à connu sa pire saison en carrière. Mathieu Dandenault déçoit beaucoup notre organisation, et il à été mis au courant qu'il était sur le point d'être échanger, et si ce n'était pas le cas, il jouerait pour Hamilton. Un autre joueur qui déçoit énormément est notre gardien recrue, Carey Price qui, en 17 parties, à été chasser de la partie à 8 occasions dont à ces 4 derniers départs.

Chantal Machabée de RDS: Serait-il temps de faire une transaction pour améliorer la défensive qui, depuis environ 6 parties, ne performe par au haut de sa forme ?

Julien Ostiguy: Je ne peux pas te dire que je n'ai pas le goût de faire un changement dans ma formation, mais je crois que pour les prochains jours, je vais me contenter de monter 1 ou 2 défenseurs qui performe bien dans notre club-école de Hamilton.

Porte-Parole des Canadiens: Ce sera tout pour ce soir, merci d'être venu à ce Point de Presse de Quart de Saison. De retour dans 11 jours pour le Point de Presse de Mi-Saison de Julien Ostiguy.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

Carey Price renvoyer à Hamilton !

Suite au contre-performance des Canadiens de Montréal depuis quelques parties et surtout des très mauvaises performances de leurs gardien, Carey Price, les Canadiens ont décider de le renvoyer à Hamilton pour qu'il reprennent confiance en ces moyen. Pour ce fait, il ont rappellé le gardien Yann Danis fraichement pêcher d'Hamilton, lui qui connait des moments de gloire à Hamilton depuis le début de la saison.

«Je vais protégé le filet des Canadiens comme je protège celui des Bulldogs. Pourquoi changer de style de jeu ? J'ai été rappellé pour avoir eu de bonne performance avec ce style, et je vais rester ainsi pour aider les Canadiens.» à dit Yann Danis au journaliste.

Yann Danis aura en charge de garder le filet des Canadiens pour les deux prochaines parties.

«Je resterais dans le grand club jusqu'à temps qu'il me disent de repartir pour Hamilton. Je sais qu'il recherche un nouveau gardien et je vais faire de mon possible quand même pour faire gagner l'équipe. J'ai beaucoup de respect pour Carey et je lui souhaite le meilleur des chances.» à dit avec sérieusité, Yann Danis avant de partir pour Montréal.

Carey Price sera de la prochaine partie des Bulldogs d'Hamilton demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:55

Yann Danis vs Chicago; 3e revers de suite !

Les Canadiens de Montréal ont renvoyer Carey Price dans leurs club-école il y à 2 jours, et ils ont annoncer avant la partie de Yann Danis serait l'homme de confiance de Guy Carbonneau pour les 2 prochaines parties. C'était un mauvais choix, du moins, pour la première partie !

Après 7 minutes de jeux, Yannic Perreault à marquer sont 8e de la saison et 43 secondes suivantes, Jonathan Toews inscrit sont 12e de la campagne, un sommet chez les recrues de la LHSMQ. En fin de période, Michael Ryder avec sont 11e de la saison et Guillaume Latendresse pour sont 3e ont créer l'égalité au United Centre de Chicago.

Christopher Higgins à donner l'avance au Canadiens avec sont 10e de la saison, mais pas pour longtemps, 3 minutes plus tard, les Blackhawks ont marquer 4 buts sans ripostes ! Patrick Kane avec sont 8e de la saison, Patrick Sharp pour sont 10e, Martin Havlat pour sont 8e également et René Bourque avec sont 4e. Alex Kovalev à marquer sont 18e de la saison en fin de période.

Aucun but n'a été inscrit au troisième vingt, ce qui donne une victoire de 6 à 4 au Blackhawks de Chicago sur les Canadiens de Montréal.

Yann Danis n'a arrêter que 11 rondelles sur 16 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:59

4e revers de suite; La fin pour Carbonneau ?

Les Canadiens ont subi un 4e revers de suite ce matin face au Bruins de Boston au compte de 5 à 2.

P.J Alexelsson à ouvert le pointage avec sont 6e de la saison mais Christopher Higgins à créer l'égalité avec l'avantage d'un homme à 3:14. Après ce but, les Bruins ont marquer 2 buts sans ripostes sois Marc Savard avec sont 10e de la saison et Glen Murray pour sont 12e. Alex Kovalev à réduit l'écart à 1 but avant la fin de la période.

Shane Hnidy à été le seul joueur à trouver le fond du filet au deuxième vingt avec sont 3e de la saison aidés par Phil Kessel et P.J Axelsson.

En début de période, presque mi-période, Mike Komisarek à écraser un joueur des Bruins et à écoper de 5 minutes de pénalité ainsi qu'une partie de suspension par la LHSMQ. Dan Hamnuis marque le dernier but de la partie avec sont 5e de la saison aidés de Marc Savard et Zdeno Chara.

Yann Danis à arrêter 20 des 25 tirs dirigés contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

Guy Carbonneau CONGÉDIER !
Le Journal de Montréal - Page 2 Scottyguymq1


Après une séquence de 4 revers de suite et une fiche de moins de ,500 de moyenne, Julien Ostiguy à décider de congédier sont entraîneur-chef, Guy Carbonneau.

«C'est une nouvelle dure à avaler, mais je me dois de la respecter» à dit Carbonneau

Il à aussi dit qu'il croyais bien ce trouver un boulot prochainement avec une autres formations de la LHSMQ.

Pour ce qui est de Scotty Bowman, il à assisté au Point de Presse, et était assis à côté de Guy Carbonneau.

«J'adore Guy, je l'ai coach à mes début, c'est un homme extra-ordinaire et je suis sur qu'il trouvera du boulot ailleur dans la LHSMQ, je lui souhaite grandement !» à informer Bowman en serrant la main à Carbonneau.

Bowman sera derrière le banc l'équipe dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:46

Carey Price échanger !

Les Canadiens de Montréal ont transiger cette après-midi avec les Sabres de Buffalo. Le gardien de but Carey Price, l'attaquant Sergei Kostitsyn ainsi qu'un Choix de 2e ronde des Canadiens en 2008 s'envolent pour Buffalo. Les Canadiens ont tant qu'à eux fait l'acquisition du gardien de but Ryan Miller et de l'attaquant de puissance, Tomas Vanek.

«Montréal !? Les Canadiens de Montréal !? (Sourire)» c'est questionner Tomas Vanek lorsque les journaliste de Buffalo lui ont dit la nouvelle.

«Je suis déçu de partir de Buffalo, mais pour jouer à Montréal, c'est autre chose» à tant qu'à lui, indiquer Ryan Miller.

Carey Price avait été céder à Hamilton, et celui-ci ne connaissais pas plus de succès.

«J'ai déçu le directeur-général, Julien Ostiguy, il m'avais avertie que si sa continuais, je serais sur la liste des joueurs à échanger. Il m'a échanger, je le respect quand même, c'est lui qui ma donner ma chance dans la LNH et j'oublirais jamais le jour où j'ai été repêcher par les Canadiens» à dit Price avec une larme au yeux.

Ryan Miller gardera les buts dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

5e revers de suite; Carey Price bat les Canadiens !

Les Canadiens venaient de transiger cette après-midi que leurs nouveaux effectifs s'affrontaient ce soir. Carey Price et Sergei Kostitsyn pour les Sabres et Ryan Miller et Tomas Vanek pour les Canadiens. Qui allait avoir le dessu ? Sergei Kostitsyn était laissé de côté par les Sabres de Buffalo.

Toni Lydman à ouvert la marque et donner les devant 1 à 0 aux Sabres avec sont 8e de la saison. Seul Lydman à marquer au premier vingt. Michael Ryder, qui à avouer avoir été content du départ de Price pour Buffalo suite à plusieurs chicanes entre les deux joueurs, à foncé en direction de Price pour le frapper solidement. Il à écoper de 2 minutes de pénalité.

Jason Pominville à inscrit sont 12e de la saison pour donner l'avance aux Sabres par 2 buts mais Saku Koivu réduit l'écart à 1 seul but avec sont 10e de la campagne. Ales Kotalik à cependant redonner les devant par deux au Sabres avec sont 6e. Tomas Vanek, qui affrontait sont ancienne équipe, à réduit l'écart à 1 seul but avant la fin de la période avec sont 11e de la saison et sont 1er avec sa nouvelle équipe à sont premier match, un but inscrit avec l'avantage d'un homme.

Francis Bouillon à créer l'égalité avec sont tout premier but de la saison. Cependant, les Sabres ont marquer 3 buts avant la fin de la période pour ce sauver avec la victoire. Henrik Tallinder avec sont 5e de la campagne et Derek Roy avec ces 11e et 12e de la saison.

Ryan Miller à arrêter 16 des 21 tirs contre lui. Il à été chasser de la partie, comme les autres gardiens depuis maintenant 9 parties de suite ! Quant à lui, Carey Price à stopper 24 des 27 rondelles dirigés par ces anciens équipier.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

La séquence ce terminer; Victoire de 6-3.

Les Canadiens de Montréal affrontaient leurs rivaux de toujours, les Maple Leafs de Toronto, cette après-midi au Centre Bell. Ryan Miller voulait donner une première victoire à sa nouvelle équipe, lui qui avait subi la défaite à la dernière partie.

Mike Komisarek à ouvert la marque en première période avec sont 4e de la saison, un but inscrit avec l'avantage d'un homme mais les Leafs ont également inscrit un but avec l'avantage d'un homme avec le 4e de la saison d'Alexei Ponikarovsky.

Chris Higgins, qui à connu une bonne première période sans trouver le fond du filet à enfin marquer, c'était sont 12e de la saison. Cependant, Andrew Wozniewski à créer l'égalité avec sont premier de la saison. Andrei Kostitsyn à redonner les devant aux Canadiens avec sont 8e de la campagne.

En début de troisième période, les Canadiens marque 2 fois consécutive et 1 fois de plus en fin de période. Saku Koivu à marquer sont 11e de la saison, Patrice Brisebois avec sont 3e de la campagne et Chris Higgins sont 13e de l'année et sont 2e de la partie. Avec 22 secondes à faire, Mats Sundin à marquer sont 10e de la saison.

Ryan Miller à arrêter 20 rondelles sur les 23 tirs des Leafs.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

2e gain de suite; 6-2 cette fois-ci !

Les Canadiens affrontaient les Panthers de la Floride à Sunrise, en Floride. Ryan Miller était toujours devant le filet Montréalais. Les partisans des Canadiens ont été nombreux à ce déplacer à Sunrise pour cette partie.

Stephen Weiss à vite fermer les clapets des partisans Montréalais avec sont 9e de la saison en début de période. Cependant, les Canadiens marquent 2 fois avant la fin de la première période. Michael Ryder avec sont 12e de la saison, but inscrit en Avantage Numérique et Alex Kovalev avec sont 20e de la saison 1 minute 5 plus tard.

Les Canadiens ne regardent plus derrière, ils marquent encore 2 fois en deuxième période, sans même laissés 1 seul but. Mark Streit marque sont 5e de la saison, but en Avantage Numérique et Bryan Smolinski inscrit sont 4e.

Encore une fois, les Canadiens marquent 2 buts, les 4e et 5e de suite du Tricolore. Mark Streit, sont 2e de la partie, marquent le 6e buts de sa saison et Michael Ryder, lui aussi sont 2e de la partie, marque sont 13e de la saison. Nathan Horton à marquer avant la fin de la partie avec sont 8e de la saison en Avantage Numérique.

Ryan Miller à arrêter 21 des 23 tirs des Panthers durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:26

3e gains de suite; 6-3 vs Rick Nash

Les Canadiens étaient de passage à Columbus pour le 2e affrontements de la saison entre ces deux formations.

Alex Kovalev à ouvert le pointage avec sont 21e but de la saison et les Canadiens ont pris les devants 1 à 0 après 20 minutes de jeux. Rien d'autre à signaler dans cette engagement.

4 buts dans le deuxième vingt, 2 de chaque côté. Rick Nash avec sont 23e de l'année et Tuomo Ruutu avec sont 12e de la saison ont donner les devants par 1 but au Blues Jackets. Cependant, Francis Bouillon trouve le fond du filet pour la 2e fois cette année pour créer l'égalité 2 à 2 et Andrei Markov donne les devant au sien avant la fin de la 2e période avec sont 2e de la saison.

Saku Koivu à donner une avance de 2 buts aux Canadiens avec sont 12e de la saison, mais Jan Hejda à réduit l'écart à 1 seul but avant de voir Bryan Smolinski assurer la victoire aux Canadiens avec sont 5e but de la saison.

Ryan Miller à stopper 26 des 29 rondelles dirigés contre lui dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

4e gain de suite; Colorado y goûte !

Rien n'a signaler au premier vingt à part la pénalité à Ruslan Salei pour Coup de Coude, mais les Canadiens ne peuvent complèter la passe de Alex Kovalev.

Les Canadiens ont marquer, au deuxième vingt, 5 buts sans ripostes avec le 7e et 8e but de la saison de Mark Streit, le 9e de la saison d'Andrei Kostitsyn, le 3e but de la saison de Francis Bouillon et le 22e de l'année de Alex Kovalev. L'Avalanche ont par la suite inscrit 3 buts avant la fin de la période. Tout d'abors, Devin Setoguchi avec sont 11e de la saison, le premier de la saison d'Adam Foote et pour terminer, le 17e de la saison de Joe Sakic.

Andrei Kostitsyn à marquer sont 2e de la partie et sont 10e de la saison en troisième période pour mettre le match hors de porter de l'Avalanche. Les Canadiens l'emportent 6 à 3 au Centre Bell.

Ryan Miller à arrêter 19 des 22 tirs dirigés contre lui, sa pire performance depuis sont arrivé à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:01

5e gain de suite signé Thomas Vanek

Puisque sa ne sers à rien des gros articles puisque personne ne les lis, je fait sa cours maintenant.

Les Canadiens l'ont emporter 5 à 2 sur les Penguins de Pittsburgh. Thomas Vanek à marquer 2 fois (12-13e) pour donner la victoire aux Canadiens. Bouillon (4e), Higgins (14e) et Streit (9e) ont été les autres marqueur Montréalais tandis que Malone (15e) et Hossa (10e) ont été ceux des Penguins.

Ryan Miller à arrêter 17 tirs dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:06

6e gain; Les Canadiens marchent par séquence.

Après avoir gagner 12 de leurs 13 premières parties de la saison, les Canadiens n'avait pas remporter 1 parties à leurs 9 autres (8 Défaites, 1 Nul). Les Canadiens viennent de l'emporter pour une 6e fois de suite.

Thomas Vanek à été la première étoile pour une 2e partie de suite, lui qui à marquer 2 buts encore ce soir, ces 14e et 15e de la saison. Les Canadiens perdaient 4 à 1 après la première période. Thomas Vanek (14-15e), Ryder (14-15e), Koivu (13e) et Chipchura (2e) ont été les marqueurs des Montréalais tandis que tu côté des Texan, Norstrom (8e), Richards (13e), Ott (2e) et Ribeiro (12e) ont marquer.

Ryan Miller n'a arrêter que 14 rondelles et à été remplacer par Halak après le 5e but.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

Seul les Devils ce sont présenter au match ce matin !

Seul les Devils du New-Jersey ce sont présenter au match ce matin. Les Devils l'ont emporter au pointage de 7 à 3 sur nos Canadiens.

Patrik Elias (18e), Vitaly Vishnevski (9e), Richard Matvichuk (1er), John Madden (7e), Kirill Rachunek (6e), Sergei Brelin (12e) et Travis Zajac (15e) ont marquer les sept buts de l'équipe de l'États de New-York.

Thomas Vanek (16e), Alex Kovalev (23e) et Bryan Smolinski (6e) ont tant qu'à eux augmenter leurs productions offensive individuelle avec 1 but chacun.

Ryan Miller n'a arrêter que 12 rondelles sur 19 tirs. Il à été chasser de la partie, et Jaroslav Halak gardera les buts lors de la 2e partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:22

Halak ne faire pas mieux; Match nul 6-6.

Les Canadiens ont fait match nul face aux Flames de Calgary (Leurs 3e parties nul de suite) par la marque de 6 à 6.

Les Flames ont marquer 5 de leurs 6 buts au premier vingt, mais les Canadiens ont rattraper le retard séparément avec 2 buts par période. Les Flames ont marquer leurs 6e but au deuxième vingt.

Matthew Lombardi (8e-9e-10e), Wayne Primeau (6e-7e), Craig Conroy (5e) ont marquer du côté Albertain et pour l'équipe Montréalaise, Francis Bouillon (5e), Thomas Vanek (17e), Kyle Chipchura (3e), Michael Ryder (16e-17e) et Mark Streit (10e) ont marquer.

Jaroslav Halak n'a pas fait mieux que sont co-équipier Ryan Miller à la dernière partie. Halak à stopper 5 des 10 tirs des Flames en première période. Miller lui, à stopper 24 des 25 tirs durant le reste de la partie.

Par ailleur, deux combats ont éclater durant la partie. Mike Komisarek à eu l'avantage sur Robyn Regehr et Tom Kostopoulos ainsi que Dion Phaneuf ce sont livrer un combat nul.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:57

Miller signe sont premier jeux blanc

Les Canadiens l'ont emporter 4 à 0 sur les Sabres de Buffalo et leurs anciens coéquipier, Carey Price. Andrei Markov à marquer sont 3e de la saison, Saku Koivu sont 14e, Andrei Kostitsyn sont 11e et Bryan Smolinski sont 7e, en fin de partie. Nathan Paetsch à obtenu 17 minutes de pénalité en première période et sera suspendu pour la prochaine partie des Sabres.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:02

Alex Kovalev, le goon de l'équipe ?

Alex Kovalev à connu une partie, digne d'un vrai goon. Lors d'une baggare qui c'est éclater au deuxième vingt face à Scott Nichol, Alex Kovalev c'est royalement jeter sur Scott Nichol, qui à eu une violente coupure au visage. Alex Kovalev à alors été expulser de la partie et Scott Nichol est entrer au vestière. Saku Koivu et Dennis Wideman ce sont également battu, un combat égale.

Revenons à la vrai partie. Les Predators de Nashville et leurs trouvailles, Pekka Rinne, ont donner toute une leçon de hockey aux Canadiens en l'emportant 6 à 2. Alex Kovalev avec sont 24e de la saison, 5 minutes avant sa baggare et Tom Kostopoulos avec sont 2e ont marquer chez les Canadiens. Martin Gélinas (9e), Jean-Pierre Dumont (11e), Dennis Wideman (8e) et Marco Sturm (18e) ont marquer au premier vingt, ensuite, David Legwand (10e) et Jamie Ortmayer (3e) ont marquer lors des 20 dernières minutes de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:12

Nouvelle rivalité ? Kovalev suspendu 1 partie !

Plus de 4 baggares à éclater aujourd'hui, et suite à sa 2e baggare de la partie, la LHSMQ à suspendu Alex Kovalev pour 1 partie.

Les Penguins de Pittsburgh l'ont emporter 4 à 2 sur les Canadiens de Montréal sur une partie, où plus de 4 baggares ont éclater. Cependant, tout d'abors, Brooks Orpik à obtenu une pénalité majeur pour Double-Échec et 5 minutes plus tard, Kovalev vange sont coéquipier en jettant les gants devant Hal Gill, Gill à eu l'avantage dans ce combat. Garry Roberts et Mike Komisarek ont jetter les gants eux aussi, 2 minutes plus tard. Mike Komisarek à l'avantage.

Marian Hossa à été le marqueur des Penguins dans les 20 premières minutes. C'est 1 à 0 pour les Penguins.

Garry Roberts et Alex Kovalev ce sont encore battu, eux qu'il en sont à leurs 2e combat de la soirée, Garry Roberts perd encore un combat ce soir, et les deux sont expulser de la partie. Saku Koivu et Ryan Malone en sont venu aux coups eux aussi durant cette période ! Les deux joueurs ont combattu, et personne n'a eu l'avantage.

Ryan Whitney à marquer sont 9e but de la saison pour donner les devants 2 à 0 après 2 période.

La troisième période fut moins robuste et plus de hockey. Les Canadiens marque 2 fois pour créer l'égalité, mais les Penguins marque 2 fois par la suite pour ce sauver avec la victoire. Tomas Plekanec (9e) et Roman Hamrlik (5e) ont marquer pour les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal   Le Journal de Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» journal colombus
» journal de vancouver
» canadien de montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser