LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 toronto new's

Aller en bas 
AuteurMessage
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

toronto new's Empty
MessageSujet: toronto new's   toronto new's Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

salut,
ici dans ce journal on va parler seulement des maple leafs de toronto.dans se journal vous aller savoir tout les nouvelle sur les leafs de toronto.aussi il va y avoir des entrevue avec vous joueur preferer des leafs.

dans le journal on va resumer les match en detail.aussi ses pas tout il va y avoir souvent des concours dans le journal toronto new's.les prix des concours la pluspart du temps va etre des billets des leafs et des autographes des joueurs aussi pleins d item des maple leafs.

je me suis pas presenter mon nom ses david lemire est je suis touche qu on mes choisie pour d ecrire les resumes des match des leafs.

alors bonne autre moitie de saison avec nous et bonne lecture!

david lemire
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

toronto new's Empty
MessageSujet: Re: toronto new's   toronto new's Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

MATCH A OUBLIER

salut a tous,
dans les deux derniers jour les leafs on jouer deux match.un contre los angels et un autre contre les pinguins de pittsburgh.

en premiers,les leafs jouait contre los angels.los angels a emporter le match facilement
contre les leafs 6 a 2.le seul joueur qui ses presenter a la rencontre etait mats sundin avec 1 but et 1 passe.malheureusement pour les leafs il ont perdu deux joueurs acause de blessure.nik antropov a 19:22 de la premiere perode acause d une bonne mise en echec.l autre joueur blesser est andrew wozniewski blesser a 12:08 de la 2 periode.

pour les gardiens vesa toskala a ete pouri avec 25 arrets sur 30 tirs.alors andrew raycroft rentre a 10:01 de la 3 periodes avec 3 arrets sur 4 tirs pas tres bon.dans le match les gardiens etait pouris.


le deuxieme match les leafs on gagne le match par la marque de 4 a 2.dans le match darcy tucker a ete tres tres bon avec 2 buts et 1 passe.aussi il y a un autres joueur qui a ete exellent ses le jeune defenseur carlo colaiacovo avec 1 but 1 passe.aussi vesa toskala a ete exellent dans le match avec 24 arrets sur 26 tirs.

prochain match ses contre les coyotes alors leafs devrait gagner le match facilement. mes prediction 5 a 2 pour les leafs.

david lemire
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

toronto new's Empty
MessageSujet: Re: toronto new's   toronto new's Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:29

BON MATCH

salut a tous,

les leafs de toronto on jouer deux matchs.un contre phoenix et un autre contre columbus.

premierement,contre phoenix.les maple leafs ont remporter le match 3 a 1.il y a eux deux joueurs qui ont ete tres bon dans le match.en premier il y a eu brian mcabe avec 1 but et 1 passe.aussi il y a eu le gardiens de but vesa toskala avec 22 arrets sur 23 tirs en plus il ses meriter la premiere etoile du match.

le deuxime match,etait contre columbus.columbus a dominer le match 6 a 4.malgre la defaite il y a eux deux bon joueur dans le match sur le cote des leafs.en premier il y avait alexei ponikarovsky avec 2 buts.l autre bon joueur etait darcy tucker avec une recolte de 2 passes.

les gardiens maintenant, vesa toskala a ete pouri avec 25 arrets sur 30 tirs.alors,andrew raycroft est rentre dans le match a 18:06 de la 3 periode avec 1 arret sur 2 tirs.sa ses pouri.apres le match j ai reussi a faire une entrevue avec toskala il nous sa dit:[ j ai tres tres mal jouer dans le match et j ai laisser tombe mes camarades].

aujour d ui le journal fait un concour pour les fans le concour est de dire de puis combien de temps mats sundin joue pour les leafs.le premier qui a la bonne reponse se merite une pair de billets pour voir les maple leafs contre les canadiens de montreal.

le prochain match est contre les stars de dallas.se match va etre tres dur a gagner pour les leafs.pour que les leafs gagne toskala doit etre parfait.mes prediction de se match je dis que les leafs vont gagner 4 a 3
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

toronto new's Empty
MessageSujet: Re: toronto new's   toronto new's Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:02

salut a tous, match difficile

nos cher leafs ont jouer deux match.un contre dallas et un autre contre boston.

en premier contre les stars,les leafs ont gagner difficilement 6 a 4.dans cette victoire le gardien de but vesa toskala des leafs de toronto a ete tres ordinaire.avec 21 arrets sur 25 tirs.aussi dans cette victoire il y a des nom qu on doit retenir comme le nom de jason blake avec 1 but et 2 passes, aussi il y a alexei ponikarovsky 1 but 1 passe et aussi pavel kubina avec 2 passes.

deuxime match etait contre boston.les maple leafs on perdu en prolongation 5 a 4.les leafs dans cette defaite non pas jouer mal au contraire il y a quelque joueur qui on jouer un bon match.il y a bryan mcabe avec 1 but 1 passe, kyle wellwood 1 but 1 passe et aussi darcy tucker avec lui aussi 1 but 1 passe.le gardiens toskala encore une fois a jouer un match tres ordinaire avec 25 arrets sur 30 tirs.

prochain match des leafs ses contre nashville les maple leafs devrait gagner ce match avec faciliter.les leafs vont gagner 5 a 2.


david lemire
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

toronto new's Empty
MessageSujet: Re: toronto new's   toronto new's Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:16

une victoire avec du coeur

bonjour a tous,

notre bonne vieille equipe les maple leafs de toronto jouait seulement un seule match.s etait contre les predators de nashville.

deviner quoi les maple leafs ont gagner le match avec la marque de 7 a 4.oui les leafs ont compter 7 buts!!!incroiyable dans la victoire des leafs il y a un mais le maisses encore vesa toskala avec 17 arrets sur 21 tirs.ses vraiment pas bon.aussi dans la victoire plein de jouer on jouer le match de leur vie par exemple darcy tucker avec 3 buts et 1 passe,tomas kaberle avec trois passes,pavel kubina avec 1 but 2 passes.

il a d autre joueur qui ont jouer un bon match ,mais il ont pas jouer leur match de la vie comme kyle wellwood avec 1 but et 1 passe aussi jason blake 1 but 1 passe.

a la fin du match j ai pu faire une entrevue avec darcy tucker il a ma dit:"je crois que ses une de mes meilleurs performance a vie dans la nhl est je suis tre fier de moi et de l equipe".

prochain match des leafs ses contre les flyers de de phidadelphie se match va etre tres dur pour les leafs a remporter car les flyers on une tre bonne attaque.si tskala est bon les leafs gagne le match.

david lemire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toronto new's Empty
MessageSujet: Re: toronto new's   toronto new's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toronto new's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toronto
» Toronto
» minnesota - toronto
» Toronto Maple leafs
» Dallas News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser