LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 columbus et Caroline

Aller en bas 
+2
juanjill
Caroline
6 participants
AuteurMessage
Caroline
Novice
Caroline


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:23

Bobby Hughes
Brandon Sutter
ruutu

contre

zherdev
Klesla
Revenir en haut Aller en bas
juanjill
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2008

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: transaction   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:29

Bobby Hughes
Brandon Sutter
ruutu


contre

zherdev
Klesla



je perds 2 joueurs de mon equipes zerdev je laisse partir pour faire monter picars et klesva un defenseur juste defensif . je recois un centre jeunes et deux prospect prometteur pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:30

C'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:33

Bon trade pour les deux equipes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:58

Klesla est pas bon. Cullen est pas bon. Ils s'équivalent.

Je suis pas sur pourquoi tu as tradé Zherdev... ton seul bon RW. Je comprends pas non plus pourquoi tu tiens absolument à monter Alexandre Picard dans ton club lui qui a des ratings terrible. Je sais pas en quoi échanger Zherdev ca t'aide à monter Picard. Tu as juste 3 LW dans la NHL donc tu aurais eu de la place pour Picard sans problème. Trader pour des prospects c'est inutile parce que à moins que ca soit un super prospect, ca va prendre quelques années avant qu'il joue dans la NHL et qu'il soit bon. La vérité, c'est que souvent les ligues ca dure pas très très longtemps... alors ton meilleur bet c'est d'essayer de gagner maintenant tout en gardant dans ton équipe quelques joueurs jeunes quand même pas pire. Oublie pas que les recotes à la fin de la saison vont être faite par rapport aux statistiques des joueurs dans cette ligue-ci. Si tes joueurs sont toutes jeunes mais qu'ils ont pas des bons ratings et qu'ils sont pas bien entouré, ils vont pas avoir des bons stats et ca va prendre des années avant qu'ils aient le moindre talent.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:25

Je vous garantie au moins 2 saisons dans la ligue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:58

Moi ce qu'on m'a dit par rapport aux recote pour les apres-saison, ce serait environ 50% selon leurs saison dans la sim, et 50% selon les stats qu'il a eu dans la NHL...est ce que je me trompe ??? j'aimerais bien le savoir, ca change beaucoup dans les décisions d'échange et tout...
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

Kev DG Calgary a écrit:
Moi ce qu'on m'a dit par rapport aux recote pour les apres-saison, ce serait environ 50% selon leurs saison dans la sim, et 50% selon les stats qu'il a eu dans la NHL...est ce que je me trompe ??? j'aimerais bien le savoir, ca change beaucoup dans les décisions d'échange et tout...

80% LHSMQ et 20% LNH. Example qu'un joueur comme Ovechkin connait une saison vraiment très mauvaise avec example 20 points en 80 parties, il va pas descendre à 72-73 parcequ'il à eu 20 points, il va rester quand même genre à 77-78 peut-être plus, sa reste un exellant joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:06

ok...jvais t'avouer que jaime moin ca que le fait de suivre selon la NHL, mais je vais m'y faire...parce que je trouve qua un moment donner ca fini par devenir completement différent de la NHL genre des joueurs assez mauvais dans la NHL pourrait connaitre une bonne saison dans la sim quand meme et devenir tres bien coté alors qu'il ne devrais pas du tout l'etre...mais entk...va falloir je m'y habitue lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





columbus et Caroline Empty
MessageSujet: Re: columbus et Caroline   columbus et Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
columbus et Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» columbus // Flyers
» Caroline
» Caroline
» Caroline
» Caroline!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Transactions :: Transactions acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser