LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 journal de vancouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

journal de vancouver Empty
MessageSujet: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

bonjours,voici le journal de vancouver,il va vous informer sur tous se qu'il se passe a vancouvert.


albert deschanp
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

journal de vancouver Empty
MessageSujet: 2 defaite de suite que se passe t-il a vancouver?esque ses luongo ou l'équipe?   journal de vancouver Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

2 defaite de suite que se passe t-il a vancouver?esque ses luongo ou l'équipe?

j'ai entrevuer des personne qui avait assister au matche et je l'aurai poser la question.

joseph gerin de vancouver:

Q:2 defaite de suite que se passe t-il a vancouver?esque ses luongo ou l'équipe?

R:je pense que ses luongo,je pense qu'il est temp qu'il parte de vancouver,se soire et l'autre soir il a été vraiment pourris.en fais de conte je pense que les entraineur et le directeur générale doivent décider du sort de luongo.merci!

paul vachon de vancouver:

Q:2 defaite de suite que se passe t-il a vancouver?esque ses luongo ou l'équipe?

R:moi je pense que ses l'équipe,les défenceur on accorder beaucoup de revirment et doivent s'ajuster a la nouvel ligue national.en fais je pense que vancouver va se reprendre contre les ranger.merci!

qu'en penser vous le public j'attent vos reponse sur les deux defaitre qui se sont terminer 7-2 en faveur de caroline et 7-3 en faveur de colorado.

albert deschamp
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

journal de vancouver Empty
MessageSujet: Re: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:57

meme apres 6 game vancouver na pas reussi a se reprendre sur les 6 game vancouvert en a ganger 1 et a eu 5 defaite.il est maintenant 5 place avec 57 point et il on reusii a gagner 2 game de suite ses incroyable dans une victoire de 4-1 face a philly henrik sedin a reussi l'incroyable avec son tour du chapeau et son frere a recolter 1 point.apres face a ottawa henrik recoltata (1-1) et daniel sedin recoltat 1 but.vont t'il reussir a terminer au premier ramp???
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

journal de vancouver Empty
MessageSujet: Re: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:57

les canuck sont revenue en force contre philly esy long renporter 4-1 henrik sedin reussi l'impossibloe 2 tour du chapeau en 3 game!!! Shocked luongo pour sa pare 26 save et 1 but.

deception totale chez vancouver il viennent de perde 9-3 contre tampabay ses luongo qui a completement fais changer l'allure du mache en laissant renter 5 but en 13 shot mais que se passe t-il?personne ne le sais. Shocked


albert deschamp
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

journal de vancouver Empty
MessageSujet: Re: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

Luc Bourdon nous quitte

Les Canucks de Vancouver ont appris hier soir que leur prometteur défenseur, Luc Bourdon, âgé de 21 ans est décédé hier à midi et demi à Shappagan au Nouveau-Brunswick. Il est décédé lorsqu'il à perdu le contrôle de la motocyclette et lorsqu'un semi-remorque la percuter au passage. On n'ai pas au courant si Luc est mort sur le coup, ou à du souffrir avant de mourir, nous espèront tous qu'il sois mort sur le coup, puisqu'une personne comme Luc n'a pas le droit de souffrire, une personne si exceptionnel comme Luc ne peut mourir.

Luc Bourdon était un joueur exceptionnelle. Tu pouvais compter sur Luc pour animer le vestière avec des blagues, il était toujours souriant près à faire rire les gens. Luc à toujours été un passionner du hockey explique sont oncle, M.Boucher. Luc pariait 5$ sur des parties de hockey sur glace ou de hockey dans la rue, et revenait toujours chez lui sans un 5$, mais il voulait continuer jusqu'à ce qu'il retrouve tout sont argent. Je suis sur que Luc aurait fait la même chose sans argent.

Kristopher Letang, le meilleur ami de Luc Bourdon depuis 6 ans, compagnon de chambre d'hôtel dans la LHJMQ est atterer par la mort de sont meilleur ami, un être exceptionnel. Kristopher n'ai pas capable de s'empêcher de verser des larmes lorsqu'on lui parle de Luc.

Luc sera sans doute le meilleur joueur de hockey où il sera, et surement la meilleur vedette de hockey là-haut, puisque Luc était une personne incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

journal de vancouver Empty
MessageSujet: Re: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:46

Luc Bourdon nous quitte

Les Canucks de Vancouver ont appris hier soir que leur prometteur défenseur, Luc Bourdon, âgé de 21 ans est décédé hier à midi et demi à Shappagan au Nouveau-Brunswick. Il est décédé lorsqu'il à perdu le contrôle de la motocyclette et lorsqu'un semi-remorque la percuter au passage. On n'ai pas au courant si Luc est mort sur le coup, ou à du souffrir avant de mourir, nous espèront tous qu'il sois mort sur le coup, puisqu'une personne comme Luc n'a pas le droit de souffrire, une personne si exceptionnel comme Luc ne peut mourir.

Luc Bourdon était un joueur exceptionnelle. Tu pouvais compter sur Luc pour animer le vestière avec des blagues, il était toujours souriant près à faire rire les gens. Luc à toujours été un passionner du hockey explique sont oncle, M.Boucher. Luc pariait 5$ sur des parties de hockey sur glace ou de hockey dans la rue, et revenait toujours chez lui sans un 5$, mais il voulait continuer jusqu'à ce qu'il retrouve tout sont argent. Je suis sur que Luc aurait fait la même chose sans argent.

Kristopher Letang, le meilleur ami de Luc Bourdon depuis 6 ans, compagnon de chambre d'hôtel dans la LHJMQ est atterer par la mort de sont meilleur ami, un être exceptionnel. Kristopher n'ai pas capable de s'empêcher de verser des larmes lorsqu'on lui parle de Luc.

Luc sera sans doute le meilleur joueur de hockey où il sera, et surement la meilleur vedette de hockey là-haut, puisque Luc était une personne incroyable.
(efface ton message) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de vancouver Empty
MessageSujet: Re: journal de vancouver   journal de vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser