LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROBLEME MAJEUR !

Aller en bas 
+9
dg vancouver
kostitsyn_power
DG Colorado
DG Dallas
dg toronto
Mathieu*Los
less dg buffalo
Kane_Toews_DG
IcejulHabs
13 participants
AuteurMessage
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:03

Nous avons simuler 784 parties depuis le début de la saison, et lorsque je suis aller voir dans Play Game, nous en n'avions que 672 de simuler. Je ne sais plus quoi faire, alors je vais prendre un break pour me calmer parceque sa me fait crissement chier.. et je veux absolument règler le problème.

Le Match des Étoiles n'a rien à voir avec ce problème puisque c'est même pas le même logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:19

21:04 Problème dans la LHSMQ, la saison à reculer de prêt de 110 parties, un problème assez compliquer à comprendre.

21:09 Le Président de la LHSMQ est en discution sur MSN avec un Francophone de la Compagnie Fantasy Hockey League (FHL).

21:17 Après prêt de 10 minutes de discution et d'aide acharner, FHL annonce à la LHSMQ que le problème ne pourra ce résouvre.

Sad Sad Sad Sad Sad TABARNAK DE CALISS !!!! Jt'en tabarnak ...

Bon, maintenant que la Ligue est fucker, j'ai un sondage pour vous.

Comment la Ligue va ce poursuivre ?
- Recommencer au Day 1 de la Saison 2007-2008
- Simuler du Match #673 jusqu'à la fin de la Saison Régulière 07-08 et faire les série Normalement
- Simuler le reste de l'année 2007-2008 (Série Inclus) et faire le Repêchage, Recote et commencer la Saison 2008-09.


Moi je propose qu'on ne prennent pas la 3e réponse (Je vous empêche pas de la prendre) puisque les cotes des joueurs au Repêchage ne seront pas encore sortie.

J'espère que vous n'allez pas être fâcher contre moi, ce n'était vraiment pas mon but de faire fucker la Ligue, j'ai toujours eu comme but de faire de cette ligue un Ligue à Long Terme, ce qui veut dire de 10-11 saisons. Je veux la continuer, alors j'aimerais que vous faisiez un choix dans ce que je veux ai proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:23

Moi jy vais pour l'option deux Wink
PS: Fait un sondage
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:30

Non, si j'édite mon message pour mettre un Sondage, sa va faire un boguage.. Déjà 1 c'est assez pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
less dg buffalo
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:02

juste comme sa au 10 game mets tes fichier sur un key...cé se que je fait dans ma ligue...
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

less dg buffalo a écrit:
juste comme sa au 10 game mets tes fichier sur un key...cé se que je fait dans ma ligue...

Merci du conseille, ma faire sa la prochaine fois, maintenant, peux-tu répondre au Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu*Los
PeeWee
Mathieu*Los


Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:53

bah la

l'option 2

nous avont perdu koi?

12 day

c pas si pire la
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:18

Mathieu*Los a écrit:
bah la

l'option 2

nous avont perdu koi?

12 day

c pas si pire la

C'est assez pour changer l'allure d'une saison. Je préfère aller immédiatement au Série, la 2007-08 ne sera pas super importante à part pour les Choix au Repêchage. Au pire je ferait un autre sondage pour savoir si je fait une Lotterie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
dg toronto
Novice
dg toronto


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:46

moi je prend l option 2
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Novice
DG Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Gatineau

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:01

Moi aussi je prends l'option 2, mais est-ce que c'est 100% sure quil a pas de chance que sa revienne comme que ses??
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:59

Ca me dérange pas vraiment... mais je n'aurais pas de problème à recommencer du début.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:05

En fait une autre option ca serait de recommencer au début mais de simuler jusqu'au day 56. Comme ca on reprend tout à la même place.

Sinon si on passe direct au séries... j'imagine que ya des DGs qui ont encore des transactions à faire. Moi après la transaction avec Dallas j'ai règlé mon dernier problème majeur(Me reste un seul UFA) mais je détesterais pas peut-être continuer à transiger un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn_power
Novice
kostitsyn_power


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:46

les réponses vont etre partagées moi je prendrai l'option 3 a cause dce l'excellente saison de mon équipe .
Il serait mieux de tout simuler pour recommencer le plus vite possible

C,ests sur que les dg qui ont des mauvaises séquences a leurs 10 -20 derniers matchs opteront pour l'option 2

mais moi dans le contexte de mon équipe qui est pratiquement au premier rang, je n,ai pas le choix d'opter pour la solutioon numério 3
Revenir en haut Aller en bas
less dg buffalo
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

Recommencer au Day 1 de la Saison 2007-2008.....sinon c'est des chiffres de cote de joueur aucun mérite de finir premier quand ta pas a t'occuper de ton équipe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg vancouver
Novice
dg vancouver


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 30
Localisation : gatineau

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:30

moi je dit que si ta encore tout se que les team on repecher bin fais les et recommence l'anner qu'on est entrain de faire.


Dernière édition par dg vancouver le Dim 18 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn_power
Novice
kostitsyn_power


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:30

less dg buffalo a écrit:
Recommencer au Day 1 de la Saison 2007-2008.....sinon c'est des chiffres de cote de joueur aucun mérite de finir premier quand ta pas a t'occuper de ton équipe... Wink

oui mais on recommencerais tu avec les joueursw qu'on a présentement
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:08

less dg buffalo a écrit:
Recommencer au Day 1 de la Saison 2007-2008.....sinon c'est des chiffres de cote de joueur aucun mérite de finir premier quand ta pas a t'occuper de ton équipe... Wink

Le but de simuler le reste de la LNH et mettre les Série normalement c'est d'attendre le VRAI repêchage de la LNH pour avoir les cotes, sinon sa irait trop vite. Il n'a aucun mérite de remporter quoi que ce sois dans la Saison 07-08 si ont prend le #2.
Revenir en haut Aller en bas
Kev DG Calgary
Novice
Kev DG Calgary


Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 40
Localisation : Rivière-du-Loup

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

moi jopterais plutot de recommencer 12 matchs en arriere, 12 match cest peu, cest la solution qui ferais le moin de dommage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:00

Ont peut aussi, mais sa me fait chier de revenir en arrière. Ont peut tu s'arranger pour que sa avant plus vite pour environ 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Novice
DG Dallas


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Gatineau

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

Sa c'est parfait avec moi, sa me dérange pas de faire 1 semaine plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg islanders
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 46

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

loption 2 semble etre la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
DG Phoenix
Novice



Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:35

Continuer la saison, et faire le draft et recommencer la saison 08-09 apres!!!

Simule tout en 1 jounée.. ( Si ses possible) Ensuite fais les series.. Chaque ronde en une journée.. Ensuite le draft!! Donc on es pret a recommencer la saison 08-09 dans 2 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lightning
Atome
DG_Lightning


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:16

Oauis sa serait vraiment hot sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:37

DG Phoenix a écrit:
Continuer la saison, et faire le draft et recommencer la saison 08-09 apres!!!

Simule tout en 1 jounée.. ( Si ses possible) Ensuite fais les series.. Chaque ronde en une journée.. Ensuite le draft!! Donc on es pret a recommencer la saison 08-09 dans 2 semaines!!!

Et comment je suis suposer coter les Prospect moi ? Wink Pour sa que je veux prendre environ 2 à 3 semaines pour faire les série. 1 semaine pour le Draft et UFA, 1 semaine pour signer nos Prospect et faire nos recotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME MAJEUR ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME MAJEUR !   PROBLEME MAJEUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME MAJEUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Probleme
» probleme du fichier ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: Les bureaux de la LHSMQ :: Bureau de Garry Bettman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser