LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 San Jose Suns

Aller en bas 
AuteurMessage
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: San Jose Suns   San Jose Suns Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:12

Le directeur général des Sharks de San Jose, Mathieu Dufresne, affirme avoir une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs!

- En effectuant peut-être, un trade ou deux, j'aurai mon club là où je le veux! Je tiens a préciser que Joe Thornton, Jonathan Cheechoo et Milan Michalek ne sont pas sur le marchés des transactions!

Patrick Marleau quant à lui, pourrait finir la saison sous d'autres cieux, si un défenseur potable m'est offert! Je tiens a préciser que je veux garder mon noyau de joueurs intacte, car l'esprit d'équipe est ce qui compte le plus tout au long d'une saison!

Les trios pour débuter la saison devrait ressembler quelque peu a cela :

J. Cheechoo - J. Thornton - M. Michalek
D. Setoguchi - P. Marleau - R. Clowe
M. Grier - J. Roenick - C. Brown
G. Mink - J. Pavelski - J. Shelley

B. Campbell - M. Carle
C. Rivet - C. Erhoff
M.E. Vlasic - S. Ozolinsh

Comme vous vous en doutez, Evgeni Nabokov débutera la grande majorité des matchs cette saison. Environ 70 à 72 départs lui seront accordé!
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Nouveau Directeur Général... Nouvel Entraineur-Chef!   San Jose Suns Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:07

Mathieu Dufresne, fraichement signé comme General Manager commence déjà son ménage! Même si Ron Wilson a connu de très bonnes saisons a la barre de l'équipe, il a décidé que c'était temps pour lui de donner sa place! (Ont raconte que c'est une démission forcée et que Wilson était contre cette idée)

L'organisation des Sharks de San Jose vient d'émettre un communiqué de presse qui sera envoyé a toutes les chaines sportives de l'Amérique du Nord! RDS, TSN, Sportsnet, ESPN, Fox, ABC! Tous ont été prévenus, une conférence de presse a été organisé dans quelques heures, afin de faire le point sur cette nouvelle qui tombe comme une masse!

Conférence de Presse :

Mr. Dufresne : Bienvenu a cette conférence de presse spéciale, je tiens a le préciser, afin de faire le point sur la situation de l'entraineur ici a San Jose! Bien que Mr. Wilson ai connu d'excellentes saisons, il a décidé de passer a... (Dufresne se racle la gorge) autres choses! C'est avec un immense honneur, que je vous présente, le nouvel entraineur-chef des Sharks de San Jose... Mr.. PAT BURNS!

Journaliste : Mr. Dufresne, pourquoi avoir engagé Mr. Burns qui n'a pas coacher de match depuis bientot 5 ans?

Mr. Dufresne : Vous n'avez qu'a regarder cet homme et vous pouvez voir qu'il respie le hockey! Le hockey n'est pas seulement une passion chez lui, c'est un style de vie! Il va sans dire lorsque Ron (Wilson) ma téléphoné pour m'annoncer sa décision, il n'y avait aucun doute sur le choix de l'entraineur! Pat Burns a connu une merveilleuse carrière et la continuera avec les Sharks de San Jose!

Mr. Burns : Il me fait plaisir de revenir derriere un banc d'une équipe profesionnelle, et je vais faire de mon mieux pour conduire le bateau a bonne destination! L'objectif est le meme pour tout les joueurs, que j'ai rencontré un après l'autre d'ailleurs. Faire les Séries Éliminatoires!

Mr. Dufresne : Merci et parlez s'en beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Alexei Semenov déçu mais content... Gorges très heureux de la tournure des événements!   San Jose Suns Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:30

Comme vous l'annoncait déjà notre station soeur, RDS, les Sharks de San Jose et le Canadien de Montreal en sont venus a une entente!

Depuis le mon arrivé a titre de Directeur Général des Sharks, je n'ai jamais caché vouloir rapatrier Josh Gorges! Josh est un jeune joueur talentueux, qui c'est développer en un défenseur utile dans toutes les situations! Il a su devenir ce que les "scouts" nous avaient dit qu'il deviendrait! Ça nous fait plaisirs de le revoir dans le formation partante des Sharks!

Dans cette échange, qui sera effectif, dès que la ligue ouvrira ses portes, Alexei Semenov et un choix de quatrième ronde s'en iront vers Montreal! D'apres ce qu'on a appris, Semenov était trise de quitter le soleil Californien mais était heureux d'avoir été échangé dans un hockeytown!

- C'est sur que ça donne un choc quand ton agent te réveille pour te dire que tu as été échangé, mais quand il m'a nommé l'équipe, j'étais tout sourire, de dire l'ancien défenseur des Sharks, Alexei Semenov!

- Je suis heureux de revenir a San Jose, j'ai hate que la saison commence et que je puisse enfin prouver mon talent réel aux fans! de dire quant a lui, le nouveau re-venu, Josh Gorges!
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Pat Burns fait sa LOI!   San Jose Suns Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:08

Le nouvel entraineur-chef Pat Burns a déja commencé a faire sa loi! En effet, Patrick Marleau ne porte plus le " C " sur son chandail!

- J'ai un job a faire et même si ça ne plait pas aux joueurs... Marleau n'a pas l'étoffe d'un Capitaine! Joe Thornton aura le nouveau C sur son chandail! Marleau quant a lui revient avec un A! L'autre A se retrouve sur le chandail de Craig Rivet!

Pour la première fois dans le sport, nous allons voir 3 assistants pour supporter le travail du Capitaine Joe Thornton!

Capitaine : Joe Thornton
Assistant #1 : Patrick Marleau
Assistant #2 : Brian Campbell
Assistant #3 : Craig Rivet

Vous comprendez que ces 4 joueurs possèdent un baggage important d'expérience dans la LHSMQ, et nous espèrons qu'ils sauront être des bons vétérans pour les jeunes joueurs de notre équipe! de dire l'entraineur-chef Pat Burns!
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Un coup d'éclat a San Jose!   San Jose Suns Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:08

Échange important a San Jose!

John-Michaels Liles, Wojtek Wolski, Kurt Sauer = A San Jose
Matt Carle, Marc-Edouard Vlasic, Devin Setoguchi = Au Colorado

Nous venons d'apprendre par vois de communiqué que les Sharks de San Jose viennent d'échanger un jeune défenseur de l'équipe, Matt Carle! Le jeune défenseur se dirige vers le froid du Colorado, alors que Wojtek Wolski de l'Avalanche s'en vient sous le doux soleil californien!

- Je suis surpris, mais c'est un nouveau défi, je vais aider ma nouvelle équipe a 100%! J'aurais par contre aimer disputer une partie ici avant d'être échangé! de dire Matthew Carle!

- Je suis heureux de venir jouer ici a San Jose, de dire Wojtek Wolski dans un anglais assez médiocre!

Voici maintenant de quoi auront l'air les trios lorsque la saison commencera, puisque le directeur général des Sharks a fait savoir que son marché était terminé. Il veut voir comment se comporte son équipe avant de refaire un échange!

Jonathan Cheechoo - Joe Thornton ( C ) - Milan Michalek
Ryane Clowe - Patrick Marleau ( A ) - Wojtek Wolski
Mike Grier - Jeremy Roenick - Curtis Brown
Grahman Mink - Joe Pavelski - Marcel Goc

Brian Campbell ( A ) - Kyle McLaren
John-Michael Liles - Craig Rivet ( A )
Sandis Ozolinsh - Christian Erhoff

Evgeni Nabokov
Brian Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Le camp avance   San Jose Suns Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

Le Camp d'Entrainement des Sharks de San Jose va bon train, et les nouveaux joueurs commencent a s'acclimater au soleil Californien!

Selon les rapports primaires, Wolski et Gorges sont en super forme! Ils sont aux mieux de leur art et espèrons qu'ils connaitront une saison a la hauteur des attentes! Josh Gorges en aura lourd sur les épaules, jouant sur le premier duo de défenseur en compagnie de Brian Campbell!

- Il participera sur les unités spéciales, tant offensive que défensive, et aura tout le temps voulu pour se dévelloper en un excellent joueur de défense! Je crois qu'avec un défenseur du talent de Brian Campbell, Gorges deviendra un des meilleurs a sa position! de dire le general manager des Sharks, Mathieu Dufresne!

Aussi, selon des sources généralement très sûres, Patrick Marleau a été très surpris de se savoir sur la liste des joueurs échangables de Dufresne.

- Je désire demeurer ici a San Jose, mais si les choses évoluent et que je finis par être échangé, alors je ferai comme ici, et me présenterai a chaque match! de dire le principal intéressé!

Nous savons que le general manager des Sharks, est a la recherche d'un défenseur tout étoile, pour jouer en compagnie de John Michael Liles! Ont raconte dans les couloirs de l'aréna que Mike Komisarek du Canadien, Scott Niedermeyer des Ducks et Joni Pitkanen des Oilers d'Edmonton seraient les candidats plausible dans l'idée du general manager!
Revenir en haut Aller en bas
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

San Jose Suns Empty
MessageSujet: Les Sharks lancent un message!   San Jose Suns Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:21

Les Sharks de San Jose seront une équipe très compétitive cette saison, et les Ducks d'Anaheim en ont un la preuve! Après avoir pris les devant 3 a 0, les Ducks pensaient retourner a la maison avec 2 points facilement acquis! Mais ils se sont trompé, car les Sharks ont répliquer avec 4 buts sans riposte et ont finalement remporter le match 5 a 4!

Le troisième trio des Sharks a connu un fort match participant a deux occasions a la feuille de pointage. Jeremy Roenick avec 2 buts, Milan Michalek avec 1 but et 1 passe, et Joe Thornton avec 2 passes ont connu un excellent match!

Le prochain affrontement des Sharks sera ce soir, alors qu'il affronteront les Kings de Los Angeles, avant de s'en aller complétement a l'autre bout du pays pour y affronter les Pingouins de Pittsburgh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Suns Empty
MessageSujet: Re: San Jose Suns   San Jose Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose POST
» San Jose a la recherche
» San Jose Sharks
» Transaction Colorado - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser