LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trade edmonton - colorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serialkilla
Novice
serialkilla


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:43

Colorado donne:
Peter Budaj(77) + Scott Hannan(75)

Edmonton donne:
Mathieu Garon(78) + Denis Grebeshkov(71)
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:23

Je confirme...

Garon(78 ) + Grebeshkov(71)
pour
Hannan(75) + Budaj(77)

Budaj marche pas super bien alors Garon va peut-être être capable de faire mieux...
Grebeshkov c'est un jeune pas pire avec des bonnes cotes alors il devrait être capable de remplacer Hannan sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lightning
Atome
DG_Lightning


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

Gros avantage a Edmonton..
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:42

Avantage à l'Avalanche. Hannan ne fesait pas de gros exploit cette année, et coutait pas mal cher pour ce qu'il fesait tandis que le jeune Grebeshkov connait une saison au attente normal et Garon est supérieur à Budaj. Mais pour les Oilers, Budaj peut faire la job, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, et Hannan va peut-être ce réveiller sous d'autre cieux.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

Entrer dans le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:03

IcejulHabs a écrit:
Avantage à l'Avalanche. Hannan ne fesait pas de gros exploit cette année, et coutait pas mal cher pour ce qu'il fesait tandis que le jeune Grebeshkov connait une saison au attente normal et Garon est supérieur à Budaj. Mais pour les Oilers, Budaj peut faire la job, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, et Hannan va peut-être ce réveiller sous d'autre cieux.

Hannan coutait 4.5 millions après tout, et je préferais les cotes à Gerbeshkov(74DF par rapport à 70DF).

Edmonton perd pas grand chose parce que Garon jouait pas du tout.

De mon bord les 4.5 millions que je libère vont être utile quand va venir le temps de resigner tous les UFA que j'ai... forsberg, sakic, brunette, nagy, foote... Ca va pas ben mon affaire Wink

Ben hâte de voir comment Garon va jouer. À date avec moi il a été correct... 6 buts accordés en 2 parties. C'est mieux que la grosse majorité des gardiens dans la ligue ca. Mais... ca fait juste 2 parties alors on sait pas encore si ca va continuer.

D'autres transactions à venir de mon côté alors que je vais tenter d'échanger 2 ou 3 de mes UFAs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade edmonton - colorado Empty
MessageSujet: Re: trade edmonton - colorado   trade edmonton - colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade edmonton - colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade LAK vs NAS
» DG Edmonton
» Edmonton Oilers
» Transaction Colorado - Tampa Bay
» Transaction Colorado - Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Transactions :: Transactions acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser