LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Colorado - Tampa Bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

Tampa Bay donne:
Jokinen(76) + Smith(73)

Colorado donne:
Nagy(77) + Bacashihua(72) + Leopold(73) + Trevor Cann(Prospect)

Nagy et Jokinen c'est relativement équivalent.

Bacashihua marchait pas très bien avec moi et j'ai confiance que Smith va bien faire et que je vais pouvoir le faire jouer une partie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lightning
Atome
DG_Lightning


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:51

J'accepte car je reçoit un joueur capable d'évoluer sur mon deuxieme trio. En bonus un défenseur et en extra un bon gardien prospect !
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:54

Trevor Cann n'évolura pas dans la LNH avant au moins 2-3 autres années certain.

Ladislav Nagy tombe UFA à la fin de la saison, alors sa réduit quand même gros sa valeur marchande. Nagy et Leopold peut alors équivaler à Jussi Jokinen. Mike Smith est excellant cette année, et Jason Bacashihua connait une saison de misère.

Le Lightning seront toujours à la recherche d'un gardien #1, mais peut-être qu'avec l'acquisition d'un Nagy et Leopold, il pourront échanger un meilleur joueur de leurs organisation pour aller chercher un vrai #1.


J'acceptes de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:56

Nagy tombe UFA en effet!

L'avantage pour Tampa Bay dans tout ca c'est que ìl a aucun bon UFA à la fin de l'année... donc dans ce cas-ci il va pouvoir garder Nagy.
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:05

Pour moi , avantage Tampa Bay car Nagy est tres bon , pour moi Cann est un excellent prospect et que Bacashiua peut tres bien faire la job , mais pas a long terme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:10

Kane_Toews_DG a écrit:
Pour moi , avantage Tampa Bay car Nagy est tres bon , pour moi Cann est un excellent prospect et que Bacashiua peut tres bien faire la job , mais pas a long terme ! Wink

Heh.

Une transaction... comme j'ai dis... c'est pas toujours Gagnant-Perdant... ca peut aussi être Gagnant-Gagnant. Dans ce cas-ci, Nagy avait pas tant de valeur que ca pour moi parce que il y avait de bonnes chances que je le perde à la fin de l'année. Par contre lui il va garder Nagy c'est sur à la fin de l'année donc il a une bonne valeur. Moi je suis bien content parce que Jokinen quand son contrat va finir la prochaine saison il va être RFA et je vais pouvoir le garder encore Very Happy.

Moi je pense que ca améliore mon équipe et je pense aussi que ca améliore le Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Tout à fait, moi aussi je trouve que c'est un trade avec 2 gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi DG_Colorado mais je crois que ca l'avantage a Tapa Bay quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Washington
Atome
DG_Washington


Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:55

Bonne transaction, aucun gagnant aucun perdant. Les deux équipes vont chercher ce qu'ils cherchent et on payé pour leurs besoins. Donc J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:01

Effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Colorado - Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Colorado - Tampa Bay   Transaction Colorado - Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Colorado - Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - Colorado
» Transaction Colorado - Anaheim
» Transaction Colorado - Nashville
» Transaction Colorado - Dallas
» Transaction Colorado - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Transactions :: Transactions acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser