LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démission a San Jose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Burgy *San Jose*
Novice
Burgy *San Jose*


Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008

Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:42

Cette nouvelle est tombée comme une brique! Dufresne a décidé de laisser tomber son poste de dg des Sharks de San Jose! Ont parle ici d'un différent majeure avec quelques dgs de la ligue!

Fuck ta ligue mon jul, ça vaut pas dla marde... Pis tu pourrais arreter de tricher avec le FHL, je sais comment ça marche, j'en ai un !! LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:07

Burgy *San Jose* a écrit:
Cette nouvelle est tombée comme une brique! Dufresne a décidé de laisser tomber son poste de dg des Sharks de San Jose! Ont parle ici d'un différent majeure avec quelques dgs de la ligue!

Fuck ta ligue mon jul, ça vaut pas dla marde... Pis tu pourrais arreter de tricher avec le FHL, je sais comment ça marche, j'en ai un !! LOLOL

Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par triché mais bon. Ont viens de voir que les Président des Ligue Simulé n'ont pu le droit d'être premier au classement sans qu'on disent qu'il triche, c'est rendu pathétique.

Je vais aller mettre mes joueur à 50 d'OV et perdre 20 games en ligne, et après remettre leurs OV normal pour essayer de faire les série.
Revenir en haut Aller en bas
quevillon09
Novice
quevillon09


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 34
Localisation : Matane

Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:02

Mais non men fait pas ça... c'est poche sérieux là... Pourquoi tu tricherais y'a comme aucune but de faire ça!!! ON joue pour le plaisir et non pour la tricherie!!! Etk man continue bien ta job de même. Chu content de participer à cette ligue simulée là, même si mon équipe est en difficulté...

DG Nashville[Quevillon09]
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

quevillon09 a écrit:
Mais non men fait pas ça... c'est poche sérieux là... Pourquoi tu tricherais y'a comme aucune but de faire ça!!! ON joue pour le plaisir et non pour la tricherie!!! Etk man continue bien ta job de même. Chu content de participer à cette ligue simulée là, même si mon équipe est en difficulté...

DG Nashville[Quevillon09]

Le problème c'est que dans les anciens FHL, il avait un moyen de tricher example quand ton perd perdait, tu quittais et recommencais, sauf que moi j'ai la version BETA sans Fusillade avec l'Option Automatic Save dessu, alors je ne peux pas tricher Wink Et même si je pourrais, je suis pas crosseur, c'est un divertissement ici et je suis ici pour m'amuser comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Novice
Caroline


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 35

Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:05

C'est vrai que MTL triche il ma laisser le battre 2 game en 2 soir lolllll:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Démission a San Jose   Démission a San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission a San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Suns
» San Jose POST
» San Jose a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser