LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Futur DG d'une équipe canadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
POTtop
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Futur DG d'une équipe canadienne Empty
MessageSujet: Futur DG d'une équipe canadienne   Futur DG d'une équipe canadienne Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:50

bonjour, reste t'il vraiment seulement les Islanders de New York? Ark............
Sinon j'aimerais vraiment avoir les Flames de Calgary ou une équipe canadienne....

Je suis nouveau dans ce genre de simulation de LNH. J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine des sims de catch, mais premiere fois ici!

Alors, salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
POTtop
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Futur DG d'une équipe canadienne Empty
MessageSujet: Re: Futur DG d'une équipe canadienne   Futur DG d'une équipe canadienne Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:24

Un communiqué de presse vient d'etre fait de la part du riche Ed "the Head" Adams qui voudrait faire l'acquisition d'une équipe de la LNH. Si Calgary n'est pas disponible, il nous a dit qu'il voudrait faire l'achat des Islanders de New York et déménager l'équipe à Québec. Est-ce que Gary Bettman acceptera?

C'est un dossier à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur DG d'une équipe canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe libre?!
» journal de vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: Nouveaux sur le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser