LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red-Lite 94
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:22

Martin Brodeur est disponible et qu'elle que autre aussi;
Langunbrunner,Madden,White et cie.

Venez sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
serialkilla
Novice
serialkilla


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2008

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:19

impossible déchanger brodeur tu va te faire refuser la trade Razz

n-j sans brodeur??? IMPOSSIBLEEEEEEEE!! PENSE SY MEME PO SA DÉTRUIT LE NOYEAU. NON NON ET NON JE LE REPETE
Revenir en haut Aller en bas
Will
Novice
Will


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

Haha !! MOi jle prendrais bien dans mon équipe Brodeur! Cependant j'ai pas vraiment grand chose dans les buts ! Si Fernandez t'interesse on est en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:36

Moi c'est sure que je le veut mais si on conclu quelque chose ca va etre refuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red-Lite 94
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:48

Écouter bien je veux échanger Brodeur alors pensé à m'offrire des offre au lieux de vous concentrer à dire ,ben elle vas être refusé.

Miller à été échanger ds votre ligue,et ds la vrai vie La Merveille a bien été échanger ,fke y ou le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:52

Ben moi , c'est que tout mes trades son refuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

serialkilla a écrit:
impossible déchanger brodeur tu va te faire refuser la trade Razz

n-j sans brodeur??? IMPOSSIBLEEEEEEEE!! PENSE SY MEME PO SA DÉTRUIT LE NOYEAU. NON NON ET NON JE LE REPETE

S'il à un gardien meilleur que Dwayne Roloson, sa va être refuser, et surtout que ton cher ami avait quitter la Ligue avant de faire cette transaction. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kane_Toews_DG
Bantam
Kane_Toews_DG


Messages : 337
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31
Localisation : St-Hubert

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Tu ne veut pas plus dire " ca va etre accepter " !? Question
Revenir en haut Aller en bas
IcejulHabs
Admin
IcejulHabs


Messages : 774
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert

Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

Kane_Toews_DG a écrit:
Tu ne veut pas plus dire " ca va etre accepter " !? Question

Si elle est accepter, c'est qu'il reçoit un bon gardien et qu'il ne donne pas 1 des ces 3 meilleurs joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.   Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux la coupe mais ton cerber n'est pas a la hauteur ,voilà la solution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi mais...
» San Jose Suns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser