LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Washington Post.

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Washington
Atome
DG_Washington


Messages : 54
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31

Washington Post. Empty
MessageSujet: Washington Post.   Washington Post. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:45

Washington Post. Sanstitre4kc4


Lors de la conférence de presse du Début de saison au Vérizon Center, on nous a informé que George McPhee a démissionné de son poste de directeur général des Capitals au courant de l'été. Ils ont décidé de garder cette décision secrete par respect pour M. McPhee. Sa femme étant très malade, il du abandonner un poste. Il occupait les fonctions de directeur général, gouverneur-adjoint et vice-président des Capitals de Washington, il a du cédé sa place de directeur général car cela en fesait trop pour lui.

Les haut-dérigeant ont nommés Francis Lafontaine à titre de Directeur général. Il était déjà visé par nous pour devenir un future entraîneur. Cependant, étant un directeur général naturelle et lorsque M. McPhee nous a annoncé sa démission sur ce sujet, nous avons sauté sur l'occasion. Seulement agé de 15 ans, Francis tentera d'emmené les Capitals là où ils se sont rendu 1 fois jusqu'à présent dans leur histoire, c'est-à-dire, la 2è ronde des séries.

Entrevue Avec Francis Lafontaine. Posé par Ron Fournier.

R: Quelle sera votre objectif pour cette année?

F: Malgré la mauvaise réputation et les bons joueurs que nous avons, mon objectif sera de se rendre en 2e tour de série éliminatoire.

R: Pourquoi 2e tour éxactement?

F: Et bien, parce que c'est l'endroit que les Capitals se sont rendu le plus loin dans leur histoire et je crois que nous avons la formation pour contrer cette réputation.

R:Avez vous une idée du club qui vous attend?

F: Pour l'instant, je connais tout simplement mes joueurs par papier si on peut dire. Cependant, d'ici la saison, nous aurions déjà une bonne idée de l'embiance qu'emmene chacun des joueurs.

Merci M. Lafontaine pour cette entrevue.

Ron Fournier
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Post
» Florida Post
» Caroline Post
» Nashville Post
» San Jose POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser