LHSMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSMQ

Ligue de Hockey Simulé Majeur du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Denver Post

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:24

Colorado donne:
Wolski + Sauer + Liles

San Jose donne:
Carle + Vlasic + Setoguchi

Carle est un excellent défenseur offensif.
28 Matthew Carle D L OK 62 68 75 83 87 76 66 74 72 74 76 50 62 76

Vlasic est un bon défenseur défensif.
46 Marc-Edouard Vlasic D L OK 57 64 72 91 94 86 66 70 67 77 69 46 52 74

Setoguchi va être parfait sur la 3ème ligne d'attaque.
84 Devin Setoguchi RW L OK 71 73 50 69 74 66 71 68 71 62 73 50 50 72

Wolski est bon mais j'aimais pas ses côtes tant que ca, même chose pour Liles. Sauer je le connais pas vraiment.

Moi ca fait mon affaire. Lui ca fait son affaire. Win-Win!
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

Je prends juste le temps de mentionner que Garon a très bien fait à ses débuts avec l'Avalanche.

3 victoires, 1 défaite, moyenne de buts allouées de 2.50, %SV de .904

Grebeshkov a aussi bien fait à date. En 4 partie, il présente un différentiel de +2, en plus d'avoir marqué 1 but.

Joueurs disponibles: Foote et Salei. Brunette et Nagy sont eux aussi dispo mais commencons par Foote et Salei. Ils se font un peu trop pénaliser à mon goût(86 et 54PIM respectivement). Ah... aussi: Kyle Calder et Jordan Leopold. Je n'ai pas vraiment de place pour un dans mon équipe...

Foote. Il joue très bien(différentiel de +13, le meilleur de l'équipe) mais il prends beaucopu de pénalités: déjà 86 minutes.
Salei joue bien aussi, 17 points en 36 parties, +5. 54 minutes de pénalité par contre.

Nagy a ralentit un peu avec ses 21 points en 36 parties mais pour un gars qui joue sur un 3ème trio c'est pas mal bon.

Setoguchi est excellents avec 12 buts et 22 points en 36 parties. Encore une fois... pour un gars qui joue sur un 3ème trio, c'est fantastique. Stastny, pour sa part, a 31 points en 36 parties. J'essaye de lui faire de la place sur le premier trio... Si jamais Sakic part c'est là que Stastny se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:09

Depuis la transaction avec Dallas:
En 5 parties: 5 victoires décisives.
5-1
4-2
3-2
4-1
6-2

Les tirs? Domination totale de l'Avalanche.
39-21
37-22
27-23
37-21
29-20

Les nouvelles acquisitions? Fantastiques.
Boucher: 5 PJ, 5 Passes, +5
Richards: 5 PJ, 4 buts, 4 passes, +8
Niskanen: 2 PJ, 1 passe, +1
Schneider s'est réveillé: 5 PJ, 3 passes, +7
Sullivan s'est réveillé: 5 PJ, 3 buts, 3 passes, +4

Joueurs au bord du gouffre?
Il n'en reste plus tant que ca là.
Tyler Arnason(C, 75, 75PA). Bon joueur mais j'ai juste pas de place pour lui dans mon équipe. Signé pour 4 ans à 1.675 millions.
Shane Hnidy(D, 73, 76DF). Bon défenseur mais j'ai Shattenkirk que j'aimerais bien faire jouer. Pas payé cher non plus 3 ans à 755 250.
Brett Clark pourrait lui aussi partir si l'offre est intéressante. Il a bien fait(32 points à date) mais il y a quand même de la pression de Grebeshkov, Shattenkirk, Cumiskey, etc.

Je cherche:
Un défenseur ca pourrait m'intéresser.
Un gardien sinon ca pourrait aussi être intéressant. Je suis quand même vulnérable sans Garon(Les Leafs l'ont blessé... ca me surprend pas d'une équipe disgracieuse comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:23

Fin de saison en queue de poisson pour l'Avalanche qui il y a 20 matchs était en bonne position pour prendre la tête de l'association de l'ouest.

On connait maintenant l'équipe qu'on va affronter pour la première ronde des séries: Les Sharks.

Les Sharks ont finit en 4ème place, à 2 points de la 1ère place. San Jose est à mon avis la formation la plus talentueuse dans l'ouest avec un des meilleurs gardien de la ligue en Nabokov, une bonne défense et une excellente attaque.

Durant la saison ca a été assez serré entre les deux équipes. Une partie nulle qui s'est finit 6-6, et une victoire en prolongation de l'Avalanche 3-2 il y a quelques jours.

Il reste deux jours avant le début des séries. Ca va permettre à mon équipe de soigner quelques bobos étant donné que plusieurs joueurs important dans l'équipe ne sont pas à 100%.

J'ai confiance que si Garon est en pleine forme pour les séries, on va être capable de surmonter ce défi.

Les joueurs sur lesquels je compte?
Garon qui a été excellent avec l'Avalanche jusqu'à sa blessure qui a sembler démoraliser toute l'équipe. Ca va passer ou sa va casser avec Garon. Si il joue bien la coupe est à notre portée. Sinon... ca va être dur.
Forsberg qui a été le meilleur joueur de l'équipe durant la saison.
Hejduk qui a été le meilleur marqueur de l'équipe durant la saison et sur qui on place beaucoup d'attentes pour les séries.
Richards qui a été quelque peu décevant avec l'Avalanche.
Stastny qui a eu une saison décevante mais qui peut tout se faire pardonner avec une grosse performance en séries.
Smyth qui a ralentit un peu à la fin de la saison.
Svatos qui a lui aussi ralentit à la fin de la saison.
Sullivan qui n'a pas performé à la hauteur des attentes avec l'Avalanche.

PDonc... plusieurs joueurs ont été un peu décevant durant la saison. Ils vont avoir la chance de se rattraper contre les Sharks.

On va aussi jeter un coup d'oeil à la performance de Brian Campbell et John-Michael Liles qui sont tous deux UFA à la fin de la saison et qui vont sans aucun doute recevoir une offre du DG de l'Avalanche.

Je tiens à mentionner:
Hejduk a eu la meilleure saison de sa carrière avec 47 buts, 44 passes pour 91 points en 81 parties. Ca a été la grosse surprise de l'année parce que personne ne s'attendait à une performance aussi spectaculaire.

Un autre qui en a surpris plusieurs, c'est Peter Forsberg avec ses 27 buts, 69 passes pour 96 points en 82 parties. Plusieurs le croyaient finit mais il a montré que ce n'est pas le cas. Il va revenir avec l'Avalanche l'an prochain et promet une saison d'au moins 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:15

1 Victoire et 1 défaite contre les Sharks après 2 parties.
6 buts pour.
5 buts contre.
Meilleur joueur à date = Devin Setoguchi, qu'on a acquis des Sharks au début de la saison. C'est d'ailleurs lui qui a marqué le but gagnant dans la 1ère partie.

Performance très décevante pour nos gros cannons alors que Forsberg, Richards, Hejduk, Smyth, Svatos n'ont récoltés que 4 points au total. Ca va changer par contre. Les trios ont été mélangés un peu et Smyth, Forsberg et Svatos vont être réunis à nouveau, eux qui ont été ensemble pendant une bonne partie de la saison.

Devin Setoguchi a été blessé en 3ème période dans la 2ème partie. Pas surprenant de voir les Sharks utiliser des tactiques disgracieuses.

Espérons que les gros cannons de l'équipe vont de mettre en marche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado
Atome



Messages : 85
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 37
Localisation : Oslo, Norvège

Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:30

Défaite de 5-4 suivi d'une victoire de 3-2.

À deux victoires de la prochaine ronde, à deux défaites de la fin de la saison.

Il est tant que l'équipe se mette en marche. J'ai eu une des meilleures offensives durant toute l'année et il faut pas qu'elle me laisse tomber.

Hejduk c'est ben cute ses 4 passes mais il me doit au moins 1 ou 2 autres buts. Svatos, Smyth aussi me doivent 1-2 buts chaque buts.

Setoguchi remplace Svatos sur le 2ème trio qui ne fait manifestement rien. Il a été mon meilleur joueur dans la série avant d'être blessé et le mettre sur le même trio que Forsberg et Smyth ca pourrait faire des étincelles. Peut-être que Smyth va marquer quelques buts et Forsberg récolter quelques passes. C'est ca leur rôle respectif après tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Post Empty
MessageSujet: Re: Denver Post   Denver Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post.
» Florida Post
» Caroline Post
» Nashville Post
» San Jose POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSMQ :: LHSMQ :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser